Des questions ?

C’EST OU CHEYLADE AU FAIT ?

Pas de panique voici une map pour se situer! Et pour ceux qui veulent vérifier qu’on sera bien en pleine nature, nous les invitons à se rendre sur place directement !


Adresse du lieu du festival:

📍“Lac Des Cascades”
15400
CHEYLADE
FRANCE

JE PRENDS QUOI POUR VENIR ?

Un maillot de bain, une serviette, un poncho ou k-way, un vêtement bien chaud, une tente avec duvet si tu veux camper et ton billet imprimé car le réseau n’est pas le même qu’à panam… et pense à ta batterie externe si tu veux faire un live Instagram, il n’y aura pas d’électricité à disposition, seulement des points d’eau.

 

JE DORS OU ?

Un camping est compris dans le billet, n’oublie pas ta tante et ton duvet ! Ne t’aventures pas à camper dans d’autres endroits, que ce soit sur le parking ou alors dans la nature. Des bêtes féroces risqueraient de t’attaquer !

JE VIENS COMMENT ?

En voiture ou en train, un parking sera ouvert du samedi 10h au dimanche. Mais tu n’y passeras pas beaucoup de temps, tu le sais. Nous allons prochainement mettre en place un onglet covoiturage.

JE PEUX ACHETER MON BILLET ?

Mais avec plaisir mon ami, le lien de la billetterie est juste lĂ  et uniquement lĂ  : Billetterie du festival
Ne l’achète surtout pas au marché noir ! Tu risques de tomber sur une contrefaçon, et venir jusqu’au Lac pour rien, tout ça pour racheter une autre place sur site, clairement, tu vaux mieux que ça.
Si par malchance tu ne peux pas venir, les billets ne sont ni repris ni échangés. Tu peux cependant le céder à une tierce personne. Fais attention si tu le revends à un prix supérieur à la valeur indiquée sur le recto, c’est puni par la loi (loi du 27 juin 1919) ! Ne joue pas avec le feu.
On te conseille fortement de télécharger et d’imprimer ton billet. Sur place, le réseau se fera très rare voir inexistant (lieu sauvage tout ça tout ça).

J’AI RIEN REÇU !

Surveille ta boîte-mail, ou même ton dossier “spam”. L’expéditeur des billets est “HelloAsso” c’est aussi ce nom qui apparaîtra sur ton relevé bancaire.
Si c’est vraiment la galère, clique ici, et tout devrait bien se passer.
Le logiciel ne te connaît toujours pas ? Il y a du avoir erreur sur l’adresse mail, pas de panique, écris-nous à: madcow.festival.contact(@)gmail.com en nous précisant ton identité et le nombre de billet que tu as commandé. On s’occupe de tout !

C’EST BON, TOUT VA BIEN

Tu m’en vois ravi !

MAINTENANT QUE JE SUIS AU FESTIVAL, JE PEUX SORTIR FAIRE UN TOUR PENDANT LA SOIRÉE ?

Tu peux, à tes risques et périls, puisque toute sortie est définitive à partir de 21h le samedi! Mais tu n’auras pas envie de partir, tu seras tellement bien avec nous!

J’AI FAIM !

Pas de panique, bon nombres de stands seront à ta disposition pour assouvir ta faim et ta soif. En plus de ça, on te fera découvrir la gastronomie locale (objectivement, la meilleure cuisine du pays !) et tu pourras étancher ta soif, avec modération ;)

J’AVAIS PREVU UN PIQUE-NIQUE, C’EST GRAVE DOCTEUR ?

Bien sur que non ! Tu peux prendre à boire et à manger sur le camping. Par contre, dès que tu viendras t’amuser comme un petit fou, ce sera interdit. Le verre est aussi interdit, bien entendu.

JE VEUX RETIRER DE L’ARGENT, JE FAIS COMMENT ?

Prends tes précautions à ce niveau, le dernier distributeur à billets que tu trouveras sera à Murat (en face de la gare). N’oublie pas que nous serons dans un cadre sauvage et isolé, où le petit village résiste toujours et encore à l’envahisseur… Au pire du pire, tu pourras utiliser ta CB, on aura des points de retrait à l’accueil !

J’AI MAL, JE VAIS OU ?

Pas de panique, un stand de la Croix Rouge sera là pour s’occuper de toi. Bon y’aura pas Pamela Anderson, mais de vrais professionnels de la santé, c’est encore mieux !

BON EN FAIT J’AIMERAIS BIEN PARTICIPER EN TANT QUE BENEVOLE, C’EST POSSIBLE ?

Mais avec plaisir cher ami, il te suffit juste d’être majeur (et vacciné!) et de t’inscrire avant le 15 Juillet, ici

VOUS VOUS CONSIDÉREZ COMME ECO-RESPONSABLES ?

Oui, et on espère que tu seras respectueux de l’environnement, mais on ne s’inquiète pas là-dessus.

J’AI UN CHINCHILLA, JE PEUX LE PRENDRE AVEC MOI ?

Malheureusement non, les animaux ne sont pas autorisés, aussi bien au camping que dans l’enceinte du festival… Aussi mignon ton chinchilla puisse être.

C’EST QUELLE MONNAIE A CHEYLADE DANS LE CANTAL ?

Dans l’Etat du MadCow, on paye en MadCoin. Le taux de change est de 1 pour 1 : 1€ = 1MadCoin. (MC pour les intimes).
Vous pourrez les échanger à votre arrivée sur le site. Pensez à prendre du cash! On ne touche pas au grisbi.

OK J’Y PENSERAI, QUOI D’AUTRE ?

Il est formellement interdit d’amener :

  • Les bouteilles et contenants en verre

  • Les bouteilles plastiques, ehh oui on en aura sur le site

  • Les chiens ou tout autre animal

  • Toute forme de commerce. Par arrĂŞtĂ© municipal, il est interdit de vendre des boissons, de la nourriture, ou d’autres choses...

  • Les feux (barbecue, rĂ©chaud, brasero...)

  • Les tonnelles ne seront pas autorisĂ©es

  • La vente et la dĂ©tention de stupĂ©fiants sont interdites et la consommation d’alcool doit rester responsable

  • L’introduction de tout type d’arme ou objet de nature Ă  pouvoir servir d’arme

  • Le non-respect du règlement intĂ©rieur, ainsi que plus gĂ©nĂ©ralement la commission d’actes rĂ©prĂ©hensibles par la loi seront de nature Ă  entraĂ®ner l’expulsion immĂ©diate et dĂ©finitive du site sans aucun dĂ©dommagement

IL EST COOL CE LAC

Plus que cool, il est magnifique ! Je t’invite à regarder ces quelques photos
Il est au cœur du festival, au pied des monts du Cantal. Comme je te l’ai dit, on ne s’est pas moqués de toi.
La baignade, sera bien entendue surveillée. L’accès y sera fermé le soir et lors des concerts.

JE PEUX FAIRE DE LA PUB POUR MON ASSOC’ PENDANT LE FESTIVAL ?

Tu peux en parler autour de toi, mais tout type de promotion impliquant une distribution de flyers, d’affichage est formellement interdite. Nous nous voulons respectueux du cadre magnifique que nous proposons, nous en attendons de même de nos chers festivaliers.

JE M’HABILLE COMMENT ?

Comme tu le veux ! Dans la limite du raisonnable, ceci-dit. Néanmoins, on est en 2019, tu devrais être libre de t’assumer. Ceci étant, il risque de faire un peu froid la nuit, puisque nous serons en altitude, alors n’oublie pas ta grosse laine !
La pluie est susceptible de s’inviter aussi, même si l’été est plutôt sec chez nous, un poncho ou un k-way ne seront pas de trop.

VOUS VOUS CONSIDÉREZ COMME LES JACKASS DU CANTAL ?

Demandez à Momo ! Il sera présent au Festival.

JE TE L’AVAIS PAS DIT MAIS JE SUIS JOURNALISTE, JE PEUX ME FAIRE ACCRÉDITER ?

Oui, n’hésite pas à envoyer un mail sur madcow.festival.contact(@)gmail.com

Y’A COMBIEN DE VACHES DANS LE CANTAL ?

Environ 220 000, ça en fait des steaks !